L'Équipe

Les membres de notre équipe possèdent plusieurs années d’expérience dans le domaine de la soudure et de l'assemblage-montage. Travaillant dans le domaine depuis plus de 25 ans, les membres de notre équipe ont su transmettre leur expérience ainsi que leur expertise considérable  à l'ensemble de nos soudeurs et monteurs d'acier, ce qui nous a permis de se démarquer de la concurrence en offrant des produits de qualité et un service impeccable. Notre atelier ainsi que l'ensemble de nos soudeurs sont qualifiés et certifiés CWB (Le Bureau Canadien de soudage) ce qui résume notre implication à ce que tout projet soit réalisé avec le plus grand soin.

C'est le professionnalisme et l'engouement pour le travail de soudeur qui contribuent, jour après jour, au succès d'Atelier de soudure Pierre Lebel. Chaque nouveau défi est relevé avec un enthousiasme et avec une ardeur incommensurable. Que votre projet soit de petite ou grande envergure, vous serez toujours considéré comme un client important pour nous.

L'entreprise

À ses débuts, il y a de ça plusieurs années, M. Pierre Lebel fonda l'entreprise portant son propre nom.  La soudure en atelier était la principale activité de l'entreprise.  C'est avec les années que M. Lebel s'est démarqué dans la région en effectuant des réparations d'hélice et de pied de moteur de bateau ainsi qu'en produisant de petits projets d'escaliers et de garde-corps. 

Plusieurs employés ayant travaillé pour M. Lebel à l'époque sont revenus travailler pour l'entreprise qui a changé de propriétaire le 10 avril 2007.  C'est à la suite de sa perte d'emploi chez le fabricant de caoutchouc, Goodyear Canada, que M. Stéphane Leduc réalisa son rêve de devenir son propre employeur. Durant ses quinze années chez Goodyear, M. Leduc acquiert beaucoup d'expérience en soudage. Il obtient la certification : Soudeur en tuyauterie (Haute Pression). Son sens de l'initiative et son talent inné lui permettent de gravir rapidement les échelons et de démontrer l'ampleur de ses qualifications.

Le support et l'aide apportée par le CLD Beauharnois-Salaberry et la SADC du Suroît, permet au nouveau propriétaire de l'entreprise Atelier de soudure Pierre Lebel Inc., d'agrandir ses horizons et de développer un marcher bien présent dans la région du Suroît. Il voit plutôt l'avenir avec des équipes de soudeurs sur la route qui non seulement réaliseront des travaux de soudure en chantier, mais installeront les produits fabriqués en atelier. C'est alors que M. Leduc procède aux démarches de certifications de l'entreprise et de ses employés.